COURSES 2011
Le programme du 5. "lux-Airport escher kulturlaf" prévoit 6 courses pour les amateurs de course à pied et Walking:
10 Miles (16,240 km)
10 km (10,410 km)
Junior Kulturlaf (4km)
Walking 10 km (10,410 km)
Relais - Équipes Run for Fun - Équipes de 2- 8 joggers sur le parcours des 10 miles - inscription gratuite - sans chronométrage
Yuppi-Mini-Kulturlaf (1,2 km) - inscription gratuite - sans chronométrage
10 Miles
A l'instar de l'année précédente, le parcours des 10 miles sera la course principale du 5. «lux-Airport escher kulturlaf».
Chaque participant recevra un t-shirt en souvenir du 5e "lux-Airport escher kulturlaf". Les premiers classés recevront un prix.
10 km
La course des 10 km fait partie intégrante du programme du 5e "lux-Airport escher kulturlaf". Comme le parcours précis des 10km comporte 10,410 km, nous avons prévu un tapis supplémentaire au kilométrage 10 pour votre chronométrage individuel.
Chaque participant recevra un t-shirt en souvenir du 5e "lux-Airport escher kulturlaf". Les premiers classés recevront un prix.
Junior Kulturlaf
Le Junior Kulturlauf sur une distance + - 4 km pour les plus grands. L'inscription à cette course coûte 6€. Chaque participant reçoit un dossard. Les trois premiers classés recevront un prix chacun.
Walking
Les marcheurs entameront le parcours des 10 km et pourront profiter de l'atmosphère de la course en musique.
Chaque participant recevra un t-shirt en souvenir. Les trois premiers classés recevront un prix chacun.
Relais-Équipes Run for Fun
Équipes de 2-8 joggers qui se partagent le parcours des 10 miles - chacun court au moins 2 kilomètres - sans chronométrage - inscription gratuite. Chaque participant reçoit un dossard.
Yuppi-Mini-Kulturlaf
Les plus jeunes ne sont pas oubliés lors de cette 5e édition du "lux-Airport escher kulturlaf". Les enfants qui aiment se défouler peuvent ainsi se mettre à l'épreuve sur un parcours de 1,2 km sur le site d'Esch / Belval. L'inscription est gratuite et sans chronométrage.
Yuppi Mini-Laf Pass 
Le concept du Yuppi Mini-Kulturlaf a été conçu pour les enfants âgés de 5 à 14 ans qui aiment courir. Chaque enfant reçoit un T-shirt Yuppi et un cadeau.